Droits d'auteur

La conception des pages, les logos, le contenu, les graphiques, le son, la vidéo, la sélection et les ententes prises pour le site Web ainsi que toutes les applications sont protégés par droits d'auteur. Copyright © Payworks 2008. TOUS DROITS RÉSERVÉS. Toute utilisation de matériel dans ce site Web aux fins de modification, de distribution ou de reproduction sans le consentement écrit de Payworks est strictement interdite.

Marques de commerce

La raison sociale de Payworks et ses logos sont des marques déposées. TOUS DROITS RÉSERVÉS. Les noms et les logos de produit des autres entreprises mentionnés dans ce site sont des marques de commerces de leur propriétaire respectif.

Exonération de responsabilité

Payworks fournit ce site et son contenu tels quels et n'effectue aucune représentation ni n'offre aucune garantie quelle qu'elle soit à l'égard de ce site Web et de son contenu. Payworks ne garantit pas que les renseignements accessibles par le site Web sont exacts, complets et à jour.

L'utilisateur convient expressément que l'utilisation des services en ligne de Payworks est à ses seuls risques. Ni Payworks, ni ses sociétés affiliées ni aucun de leurs employés ou représentants respectifs, ni les fournisseurs de contenu tiers n'offrent de garantie que le site Web de Payworks ne subira jamais de panne ni ne comportera pas d'erreur.

La clause d'exonération de responsabilité s'applique aux dommages ou blessures causés par les inexécutions, les erreurs, les omissions, les interruptions, les suppressions, les défauts, les retards dans les opérations ou les transmissions, les virus informatiques, les pannes de lignes de communications, le vol, la destruction, l'accès non autorisé, la modification ou l'utilisation de dossiers, par suite de bris de contrat, de mauvaise conduite, de négligence ou de toute autre cause d'action.

L'utilisateur convient également expressément que Payworks n'est pas responsable de la conduite diffamatoire, offensante ou illégale d'autres utilisateurs ou de tiers et que le risque de dommages causés par une telle conduite est la seule responsabilité de l'utilisateur. En aucun cas Payworks, ou toute personne ou entité participant à la création, la production ou la distribution des services de Payworks en ligne, n'est responsable des dommages, y compris, mais sans s'y restreindre, les dommages directs, indirects, accessoires, compensatoires et particuliers; la perte de données, de revenus ou de profits; la perte de biens ou les dommages à des biens; les dommages consécutifs ou punitifs et les demandes de tiers provenant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les services en ligne de Payworks.

Politique sur la confidentialité

Payworks s'est engagée à s'assurer que les renseignements confidentiels de ses clients soient protégés. Vous pouvez consulter la Politique sur la confidentialité de Payworks ici.