La vision, la mission et les valeurs de notre société

Payworks s’efforce de devenir le chef de file au Canada dans le traitement de la paie et la gestion de la main-d’œuvre en répondant toujours aux besoins de ses clients et en leur offrant des concepts et des services innovateurs afin d’avoir un impact positif pour les collectivités à l’échelle nationale.

Mission

Payworks a opté pour l’intégrité et la responsabilité et s’est engagée à offrir des solutions innovatrices pour le traitement de la paie et la gestion de la main-d’œuvre, ainsi qu'à bâtir des relations durables avec ses clients. En aidant nos clients à atteindre leurs objectifs d’affaires, nous cherchons à faire une différence dans les collectivités où nous vivons, nous amusons et faisons des affaires.

Valeurs

Nous avons opté pour l'intégrité, la confiance et la responsabilité. Nos employés et nos partenaires sont fiers de travailler avec nous et nous sommes reconnaissants de leur soutien.

Nous nous sommes engagés à continuellement améliorer nos solutions et nos services aux clients en ligne, afin qu’ils soient non seulement efficaces et fiables, mais qu’ils atteignent presque la perfection.

Nous traitons tous nos employés, nos clients et nos associés en affaires avec les plus grandes normes de respect, d’équité et d'honnêteté. Nous encourageons une culture fondée sur le travail d’équipe et la communication, et nous récompensons le succès.

Nous croyons qu'il est important de redonner à la collectivité ce qui nous est donné ainsi qu’au respect de l’environnement.

Clients

Nous cherchons à satisfaire nos clients et sommes heureux de faire affaire avec eux. Nous établissons des relations à long terme avec nos clients, en étant réceptifs et attentifs à leurs besoins particuliers. Nous fournissons à chaque client la qualité de service la plus élevée qui soit avec enthousiasme, peu importe le temps nécessaire.

Employés

Nous nous sommes engagés à bâtir des effectifs de travail des plus motivés et des plus dévoués. Notre environnement professionnel et amical favorise la camaraderie et permet à nos employés de poursuivre leurs objectifs de carrière. Nous reconnaissons l’importance de la famille et encourageons un équilibre sain entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Nous avons également du plaisir au travail, parce que c’est important.

Associés en affaires

Nous sommes à la recherche d’associés en affaires qui savent innover et sont des chefs de file dans leur domaine. Nos associés sont des sociétés qui réussissent à atteindre leurs objectifs d'affaires.

Nous sommes fiers d’être ce que nous sommes.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, n´hésitez pas à communiquer avec nous.

Our corporate vision, mission and values

Payworks strives to be Canada’s number one choice for payroll and workforce management solutions by continually responding to our customers’ needs with innovative ideas and services, while having a positive impact in communities across the country.


Payworks is dedicated to integrity and accountability, continual innovation in payroll and workforce management solutions, and building long-lasting client relationships. By helping our clients achieve their business goals, we endeavour to make a positive impact on the communities we all live, play, and do business in.


We are committed to integrity, trust, and accountability. Our employees and business partners are proud to work with us, and we are grateful for their support.

We are committed to constantly improving our online solutions and client care, so that they are not only efficient and reliable, but next to perfect.

We regard all employees, clients, and business partners with the highest standards of respect, fairness, and honesty. We encourage a culture based on teamwork and communication, and we reward achievement.

We believe in giving back to the communities that we do business in, along with respecting the environment.


We are passionate about delighting our customers and will always appreciate their business. We build strong, lasting relationships with our clients by being responsive and focused on their unique needs. We will provide every client the highest quality of service with enthusiasm, no matter how long it takes.


We are committed to building a highly motivated and dedicated workforce. Our professional and friendly environment will foster camaraderie and enable our employees to work towards fulfilling career goals. We recognize the importance of family and encourage a healthy work-life balance. We even have fun at work, because that is important.

Business Partners

We seek business partners who are innovators and leaders in their fields. Our partnerships are about both companies achieving success in their business goals.

Proudly, this is who we are.

Please contact us with any questions, comments or suggestions.