Nouvelles
Dans le cadre du 20e anniversaire des deux organisations, Payworks soutient la Fondation ActionCancer Manitoba
12 avril 2021 – Tout comme Payworks, cela fait maintenant 20 ans que la Fondation ActionCancer Manitoba a ouvert ses portes. Pendant toutes ces années, elle a aidé des centaines de milliers de Manitobains et de Manitobaines en les informant sur le cancer et en les guidant lors des processus de dépistage, de traitement et de soins. Elle a également mené des initiatives de recherches de la plus haute importance afin de promettre « plus de lendemains ensemble ». C’est avec joie que Payworks soutient ces recherches par l’intermédiaire d’un don de 50 000 $ à la Fondation ActionCancer Manitoba, dans le cadre de la série de dons accordés pour le 20e anniversaire de l’entreprise.
Lire l’article Adobe PDF (390 KB)
Payworks nommé l’un des meilleurs employeurs de petite et moyenne taille au Canada pour 2021
6 avril 2021 – Après sa nomination comme l’un des meilleurs employeurs du Manitoba, Payworks a la chance d’être reconnu par le Palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada en tant que l’un des meilleurs employeurs de petite et moyenne taille au Canada pour 2021. Les PME sont le moteur de l’économie canadienne et nous sommes heureux de compter des centaines d’entre elles parmi nos clients (et d’être nous-mêmes une PME canadienne reconnue).
Lire l’article Adobe PDF (392 KB)
À l’occasion de son 20e anniversaire, Payworks annonce un don au centre Qaumajuq, qui hébergera la plus waste collection d’art inuit contemporain au monde
30 mars 2021 – Le centre Qaumajuq (KOW-ma-yourq ou HOW-ma-yourk) qui signifie « c’est lumineux, c’est éclairé » en Inuktitut (Nunavik), est un nouvel espace de 40 000 pieds carrés du Musée des beaux arts de Winnipeg (WAG) qui abrite plus 14 000 oeuvres d’art inuit détenues en fiducie par le WAG. Le Qaumajuq est le « premier espace de ce genre au monde. Il s’agit d’un espace de partage unique qui met les voix inuites au premier plan et qui sert également de lieu d’expression de leur créativité. » C’est avec beaucoup de fierté que Payworks réalise un don de 250 000 $ à l’intention du Qaumajuq à l’occasion de son 20e anniversaire.
Lire l’article Adobe PDF (565 KB)
Les célébrations du 20e anniversaire de Payworks continuent avec notre don à Polar Bears International
27 février 2021 – Aujourd’hui, c’est la Journée internationale de l’ours polaire, et dans le cadre de notre série de soutien communautaire destinée à marquer notre 20e anniversaire, Payworks est fière d’annoncer un don de 35 000 $ à Polar Bears International. Polar Bears International est un organisme qui « se consacre à la conservation des ours polaires et de leur habitat de glace ». Son équipe est constituée d’agents de protection de la nature, de scientifiques et d’un vaste réseau de bénévoles dévoués. Leur travail est fondamental pour préserver la santé environnementale du Nord canadien.
Lire l’article Adobe PDF (393 KB)
Le Main Street Project ouvre un nouveau refuge grâce au don de Payworks
13 decembre 2020 – Le Main Street Project (MSP) est sur le point d’ouvrir un nouvel espace de refuge de 14 000 pieds carrés grâce à un don de 105 000 dollars de Payworks. Ce don, effectué dans le cadre du 20e anniversaire de Payworks, vient s’ajouter aux 2,5 millions de dollars consacrés à la rénovation de l’ancien bâtiment de Mitchell Fabrics dans le centre-ville de Winnipeg.
Lire l’article Adobe PDF (382 KB)
Payworks a été nommée l’un des meilleurs employeurs du manitoba pour 2021
25 novembre 2020 – Alors que nous célébrons notre 20e anniversaire, nous sommes fiers d’annoncer que Payworks a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Manitoba pour 2021 par le Canada’s Top 100 Employers, qui désigne les 100 meilleurs employeurs au Canada.
Lire l’article Adobe PDF (555 KB)
Payworks Célèbre la semaine nationale de la paie virtuellement en 2020
21 septembre 2020 – Chaque année pendant la Semaine nationale de la paie (SNP), l’Association canadienne de la paie reconnaît les contributions exceptionnelles de ses 40 000 membres et plus en organisant des célébrations, et en offrant des occasions de développement professionnel, des opportunités de réseautage et bien plus encore. Payworks est fière de soutenir la SNP en tant que commanditaire pour l’année 2020.
Lire l’article Adobe PDF (372 KB)
Payworks félicite tous les finalistes du Canadian HR Awards 2020
15 septembre 2020 – Payworks a l’honneur de soutenir l’événement de cette année et ses nominés méritants en parrainant le « Prix Payworks de la meilleure stratégie de responsabilité sociale d’entreprise. » Ce prix « récompense l’organisation ayant intégré la responsabilité sociale des entreprises dans sa culture, en particulier à travers son personnel »
Lire l’article Adobe PDF (387 KB)
Le camp virtuel pour les jeunes 2SLGBTQ+ est de retour grâce au Rainbow Resource Centre et à Payworks
10 août 2020 – Alors que de nombreux camps d’été ont été annulés cette année en raison de la pandémie de COVID-19, le Rainbow Resource Centre, un organisme à but non lucratif qui soutient les personnes 2SLGBTQ+, est heureux d’avoir trouvé en Payworks un partenaire pour les aider à donner au suivant et à financer un camp d’été virtuel pour les jeunes 2SLGBTQ+.
Lire l’article Adobe PDF (716 KB)
Mis à jour de Payworks concernant la COVID-19
DERNÉRE MISE À JOUR: 23 mars 2020 – Tout comme vous, Payworks surveille la propagation globale du coronavirus. Assurer le bien-être de nos employés, clients et communautés est à l’avant-plan de nos actions. À cet effet, Payworks a mis en place la distanciation sociale ainsi que d’autres stratégies pour faire notre part dans la prévention de la propagation du virus dans nos communautés et appuyer notre système de santé durant cette période.
Lire l’article Adobe PDF (264 KB)
Payworks continue d’être membre du club platine des sociétés les mieux gérées au Canada en 2020
5 mars 2020 – La performance d’affaires globale et la croissance durable de Payworks lui ont permis de se placer parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une huitième année consécutive, maintenant son statut de membre du Club Platine, qu’elle a obtenu en 2019. Le statut de membre du Club Platine est décerné aux sociétés qui ont conservé le titre de Mieux gérée pendant au moins sept années consécutives.
Lire l’article Adobe PDF (521 KB)
Un nouveau partenariat avec le CCCD
20 janvier 2020 – Payworks a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat à titre de fournisseur du programme avec le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), la Voix des détaillantsMC au Canada depuis 1963. Les membres du CCCD qui choisissent Payworks pour leur fournisseur de solutions pour le traitement de la paie bénéficieront désormais d’une tarification privilégiée.
Lire l’article. Adobe PDF (183 KB)
Payworks lance de nouveaux services de consultation en RH
9 janvier 2020 – Payworks a lancé une nouvelle gamme de produits pour les clients en quête de ressources humaines pratiques, des conseils juridiques et financiers, et le soutien d’experts de l’industrie. Les Services consultatifs en ressources humaines sont offerts en partenariat avec AreteMD RH Inc., qui se consacre à l’amélioration du mieux-être des Canadiens par le biais de programmes d’aide aux employés et aux entreprises depuis plus de dix ans.
Lire l’article. Adobe PDF (286 KB)
Payworks s’associe à la AreteMD RH Inc
9 janvier 2020 – Payworks a le plaisir d’annoncer son partenariat avec AreteMD RH Inc. pour les projets futurs conçus à l’intention des propriétaires et gestionnaires d’entreprises canadiennes et leurs employés.
Lire l’article. Adobe PDF (282 KB)
Archives
Micheal Penman promu Directeur des finances de Payworks
3 décembre 2019 – Payworks a le plaisir d’annoncer la promotion de son ancien vice-président, Finances, Michael Penman, au poste de directeur des finances.
« Depuis qu’il s’est joint à Payworks il y a trois ans, Michael fait un travail remarquable pour la gestion et l’amélioration à la fois de nos opérations financières et de nos contrôles internes », a affirmé JP Perron, président et chef de la direction de Payworks. « Il fournit également des conseils avisés pour beaucoup de domaines fonctionnels connexes, dont la stratégie organisationnelle. »
Lire l’article. Adobe PDF (284 KB)
Aider les curleurs juniors à devenir des étoiles
20 novembre 2019 – Payworks a le plaisir d’annoncer qu’elle s’associe pour la première fois à Curling Canada pour la Coupe Canada Home Hardware qui aura lieu la semaine prochaine ainsi qu’au programme des futures étoiles affilié.
La Coupe Canada annuelle réunira les sept meilleures équipes masculines et féminines de curling à Leduc, en Alberta, du 27 novembre au 1er décembre, qui compétitionneront pour l’admissibilité au tournoi Roar of the Rings, lequel déterminera les personnes qui représenteront le Canada aux Jeux olympiques d’hiver 2022 à Beijing.
Lire l’article. Adobe PDF (287 KB)
Payworks fait ses débuts au Congrès RH
7 octobre 2019 – Payworks participera, à titre d’exposant, au Congrès 2019 de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). Le congrès de cette année, qui se tiendra au Centre des congrès de Québec, constitue une première pour Payworks, qui sera présente au plus important congrès des professionnels des RH de la communauté francophone.
Lire l’article. Adobe PDF (191 KB)
Fin de la campagne Centraide en milieu de travail 2019
3 octobre 2019 – Payworks a le plaisir de vous annoncer que la campagne annuelle de Centraide en milieu de travail de Payworks s’est terminée le 27 septembre 2019 et que nous avons récolté un total de 308 175 $ dans les collectivités du Canada dans lesquelles nous vivons. Ce total comprend les contributions des employés de Payworks des bureaux de Winnipeg et des bureaux régionaux, ainsi que les contributions égales versées par Payworks, jusqu’à concurrence de 5 000 $ par employé. Le total correspond à 112 % de notre objectif national de 275 000 $.
Lire l’article. Adobe PDF (201 KB)
SNP 2019 : Au nom des Canadiens, merci de votre diligence
9 septembre 2019 – La Semaine nationale de la paie (SNP) a été créée par l’Association canadienne de la paie (ACP) et est célébrée par les professionnels de la paie de tout le Canada. La SNP reconnaît les réalisations des spécialistes du traitement de la paie, de la communauté des spécialistes du traitement de la paie et de l'ACP en créant une meilleure visibilité de la taille et de l'étendue du traitement de la paie et de son impact sur les affaires, le gouvernement et les travailleurs au Canada. La SNP aura lieu dans la semaine du 9 au 13 septembre 2019 et nous en profiterons pour célébrer son 25e anniversaire et le 40e anniversaire de l’Association canadienne de la paie. En 2019, Payworks est pour la cinquième année un commanditaire Or des événements de la SNP.
Lire l’article. Adobe PDF (203 KB)
Le programme de mentorat Youth CEO 2019, un succès!
9 août, 2019 – Payworks a récemment terminé sa troisième année de participation au programme Youth CEO (Creative Employment Opportunities) qui permet aux jeunes du Manitoba de se familiariser avec le monde des affaires. Payworks a accueilli Rhea Alves, une étudiante de 12e année dans une école secondaire de Winnipeg, pour un stage d’une semaine qui a eu lieu du 29 juillet au 2 août.
Lire l’article. Adobe PDF (347 KB)
Les Tiger-Cats de Hamilton s’associent à Payworks
26 juillet, 2019 – En avril 2019, Payworks a annoncé son partenariat officiel avec les Tiger-Cats de Hamilton, une équipe de la Ligue canadienne de Football (LCF) basée en Ontario, et son équipe affiliée de soccer de la Première ligue canadienne (PLC), Forge FC. Payworks est fière d’être un partenaire officiel des Tiger-Cats, de Forge FC et de Tim Hortons Field.
Lire l’article. Adobe PDF (333 KB)
Payworks lauréate du prix Choix des lecteurs
2 juillet 2019 – Payworks a été nommée l’une des meilleures entreprises au Canada offrant des solutions pour le traitement de la paie pour le quatrième prix annuel Choix des lecteurs décerné par le Canadian HR Reporter.
Lire l’article Adobe PDF (277 KB)
Nous sommes-nous déjà rencontrés? Apprenez à connaître Payworks au HR Tech summit 2019
13 juin 2019 – Les 18 et 19 juin 2019, Payworks participera, pour la première fois, à titre de promoteur Or et d’exposant au 3e HR Tech Summit, HRD qui aura lieu au Enercare Centre à Toronto.
Lire l’article Adobe PDF (191 KB)
Payworks est prête à faire un malheur au salon professionnel de l’ACP de 2019
7 juin 2019 – Du 12 au 14 juin 2019, Payworks participera, à titre de promoteur Argent, au plus important événement de la paie au Canada, soit le 37e Congrès annuel et salon professionnel de l’Association canadienne de la paie (ACP). Le congrès aura lieu au Palais des congrès d’Edmonton qui s’apprête à accueillir un millier de spécialistes de la paie provenant de toutes les régions du Canada.
Lire l’article Adobe PDF (189 KB)
Jour des Camps Chez Payworks
7 juin 2019 – Le 5 juin 2019, les employés de Payworks ont offert leur soutien et levé des fonds pour le Jour des camps Tim HortonsMD et les Camps de la Fondation Tim HortonsMD en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et au service au volant pour la sixième année d’affilée.
Lire l’article Adobe PDF (496 KB)
Payworks et le Grand McDonMD
10 mai 2019 – Le 8 mai 2019, les employés de Payworks de partout au Canada ont offert leur soutien au Grand McDonMD et à l'oeuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada en affichant un beau sourire, en travaillant derrière les comptoirs et en participant à d’autres activités dans 12 restaurants MCDonald d’un océan à l’autre, par exemple à Victoria, à Winnipeg, à Toronto, à Niagara Falls, à St-Laurent et à Bridgewater.
Lire l’article Adobe PDF (237 KB)
20 000 mercis pour avoir choisi Payworks : Le fournisseur des services de la paie de Winnipeg a franchi le cap des 20 000 clients
2 mai 2019 – Payworks est fière d’avoir franchi le cap des 20 000 clients en 2019 et célèbre cet événement par une campagne d’appréciation intitulée 20 000 mercis. Payworks a identifié 20 clients provenant de partout au Canada qui seront mis en vedette dans les pages des médias sociaux de Payworks au cours des 20 prochaines semaines. Chacun de ces clients recevra un crédit de 1 000 $ pour les frais de service et aura la possibilité d’aider Payworks à donner au suivant grâce à un don de Payworks à l’organisme de bienfaisance de son choix.
Lire l’article Adobe PDF (199 KB)
Payworks, membre du Club Platine du programme des sociétés les mieux gérées au Canada en 2019
7 mars 2019 – Payworks est fière d’avoir été reconnue pour son rendement global et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux titre de lauréate des sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive et en étant devenue membre du Club Platine en 2019. Grâce à son nouveau titre, la société de Winnipeg Payworks se joint à un groupe d’entreprises manitobaines d’élite qui le détiennent également.
Lire l’article Adobe PDF (228 KB)
Nous sommes-nous déjà rencontrés? Apprenez à connaître Payworks au salon professionnel de la HRPA 2019
30 janvier 2019 – Du 30 janvier au 1er février 2019, Payworks participera au congrès annuel et salon professionnel de la Human Resources Professionals Association (HRPA) 2019 à titre de commanditaire. Le congrès aura lieu au Palais des congrès du Toronto métropolitain et environ 4 500 professionnels de la paie provenant de toutes les régions du Canada sont attendus.
Lire l’article Adobe PDF (198 KB)
Renouvellement du partenariat avec la FCEI
19 janvier 2019 – Payworks a le plaisir d’annoncer qu’elle a renouvelé son partenariat avec la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) dans le but d’offrir aux membres de la FCEI une tarification privilégiée exclusive pour les solutions du traitement de la paie.
« Payworks est très heureuse de prolonger son partenariat avec la FCEI pour aider à soutenir la croissance des petites entreprises au Canada », affirme JP Perron, président de Payworks. « Nous sommes conscients de la rapidité avec laquelle le milieu des petites entreprises évolue et nous nous sommes engagés à simplifier la gestion de la main-d'œuvre pour les propriétaires et exploitants des petites entreprises canadiennes. »
Lire l’article Adobe PDF (214 KB)
Clôture de la campagne de Centraide en milieu de travail 2018 et défi du leadership
28 septembre 2018 – Nous avons le plaisir de vous annoncer que la campagne annuelle de Centraide en milieu de travail de Payworks s’est terminée le 27 septembre 2018 et que nous avons récolté un total de 275 000 $ dans les collectivités du Canada dans lesquelles nous vivons. Ce total comprend les contributions des employés de Payworks des bureaux de Winnipeg et des bureaux régionaux, ainsi que les contributions égales versées par Payworks, jusqu’à concurrence de 5 000 $ par employé.
Lire l’article Adobe PDF (124 KB)
SNP 2018 : Au nom des Canadiens, merci de votre diligence
10 septembre 2018 – La Semaine nationale de la paie (SNP) a été créée par l’Association canadienne de la paie (ACP) et est célébrée par les professionnels de la paie de tout le Canada. La SNP reconnait les réalisations des spécialistes du traitement de la paie, de la communauté des spécialistes du traitement de la paie et de l’ACP en créant une meilleure visibilité de la taille et de l’étendue du traitement de la paie et de son impact sur les affaires, le gouvernement et les travailleurs au Canada. La SNP aura lieu pendant la semaine du 10 au 14 septembre 2018.
Lire l’article Adobe PDF (97 KB)
Le programme de mentorat Youth CEO 2018, un succès
22 juin 2018 – Payworks a récemment terminé sa deuxième année de participation au programme Youth CEO (Creative Employment Opportunities) qui permet aux nouveaux diplômés des écoles secondaires du Manitoba de se familiariser avec le monde des affaires. Payworks a accueilli Zayna Danielson, 18 ans, une diplômée de la Kelvin High School pendant une semaine de mentorat, du 23 au 27 juillet.
Lire l’article Adobe PDF (124 KB)
Payworks lance Analytique de la Main-d’œvre au Salon de l’ACP 2018
22 juin 2018 – Du 27 au 29 juin 2018, Payworks participera, à titre de promoteur Or, au plus important événement de la paie au Canada, soit le 36e Congrès annuel et salon professionnel de l’Association canadienne de la paie (ACP). Le congrès aura lieu au Centre Shaw et à l’hôtel Westin à Ottawa, et environ 700 professionnels de la paie provenant de toutes les régions du Canada sont attendus.
Lire l’article Adobe PDF (81 KB)
Jour des Camps Chez Payworks
7 juin 2018 – Le 6 juin 2018, les employés de Payworks de tout le Canada ont affiché leur soutien au Jour des camps de Tim HortonsMD (FTHE) et à la Fondation Tim HortonMD pour les enfants en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et participer à d’autres activités des restaurants pour la cinquième année d’affilée.
Lire l’article Adobe PDF (121 KB)
L’Information au bout de vos doigts grâce à Analytique de la main-d’oeuvre
7 mai 2018 – Payworks a le plaisir d’annoncer la création de sa nouvelle plateforme Analytique de la main-d'oeuvre. Analytique ajoute une très grande valeur à la série de solutions de gestion de la main-d'oeuvre de Payworks, dont la gestion du temps et la gestion des RH, en offrant aux clients un plein contrôle sur les données de leur main-d'oeuvre et un aperçu sur le rendement de leur entreprise.
« Compte tenu du rythme effréné qui a cours dans le monde des affaires d'aujourd'hui, il est très important que les entreprises prennent de bonnes décisions basées sur les données », affirme Myles Halliday, vice-président, Gestion des produits chez Payworks. « Analytique facilite cette prise de décisions en offrant aux entreprises un accès à des données fiables dans une forme qui leur permet de connaître les tendances et les anomalies et d’obtenir rapidement des réponses à leurs questions. »
Lire l’article Adobe PDF (155 KB)
Le Grand McDonMD 2018 chez Payworks
4 mai 2018 – Le 2 mai 2018, les employés de Payworks de tout le Canada ont affiché leur soutien au Grand McDonMD et à l'OEuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et participer à d’autres activités des restaurants à Langley, Calgary, Edmonton, Winnipeg et Toronto.
Lire l’article Adobe PDF (140 KB)
Un article de Myles Halliday, vice-président, Gestion des produits, Payworks, dans le magazine DIALOGUE
4 avril 2018 – Trouvez-vous difficile de résumer ou de comparer des données d’une année à l’autre? Si on vous demandait de faire la synthèse des primes ou des heures supplémentaires par période de paie sur les deux dernières années, combien de temps vous faudrait-il? Avezvous le décompte de l’effectif actuel? Connaissez-vous le taux de roulement par service? Avec l’analytique, on peut répondre aux questions de ce genre en moins de 30 secondes.
On ne peut pas s’attendre à ce que les services de paie et de RH puissent produire des rapports précis en temps opportun si leur accès aux bons renseignements, au bon moment et dans le bon format est limité. Sans les bons outils, on ne peut pas tout savoir sur l’organisation et sa main-d’oeuvre, et encore moins dégager des tendances. L’analytique est la solution à ces difficultés.
Lire l’article Adobe PDF (96 KB)
Payworks s’associe à la COPA et la CHHMA
2 avril 2018 – Payworks a le plaisir d’annoncer qu’elle s’associe à l’Association canadienne des produits de bureau (COPA) et à la Houseware Manufacturers Association (CHHMA) pour offrir à leurs membres des solutions en nuage pour le traitement de la paie, la gestion des ressources humaines, la gestion du temps des employés et la gestion des absences.
Lire l’article Adobe PDF (96 KB)
Payworks nommée l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour la sixiène année d’affilée
8 mars 2018 – Ayant conservé son titre de lauréate de la Reconnaissance Or du programme des sociétés les mieux gérées, Payworks est fière d’avoir de nouveau été reconnue pour son excellence dans le rendement des affaires. Le programme des sociétés les mieux gérées reconnaît les sociétés canadiennes qui sont les mieux gérées, qui font preuve de stratégie et qui démontrent leur capacité et leur engagement pour l’atteinte d’une croissance soutenue. Payworks maintient son statut de société mieux bien gérée depuis qu’elle a obtenu cette reconnaissance pour la première fois en 2012.
Lire l’article Adobe PDF (93 KB)
La Fondatrice et Chef de la Direction de Payworks Nommée Présidente de la Campagne de Centraide Winnipeg 2018
18 janvier 2018 – Payworks et Centraide Winnipeg ont le plaisir d’annoncer que Barb Gamey de Payworks a été nommée présidente de la campagne de Centraide Winnipeg en 2018.
Lire l’article Adobe PDF (82 KB)
Le Directeur Général du Qué apporte sa vaste expérience de l’industrie
17 novembre 2017 – Payworks a le plaisir d’annoncer la nomination d’Eric Aubry au poste de directeur général du Québec.
Lire l’article Adobe PDF (80 KB)
Payworks et Johnston Group facilitent l’administration de la paie et des avantages grâce à l’intégration de leurs plateformes en temps réel
29 septembre 2017 – Payworks et Johnston Group ont lancé Tandem, une intégration propriétaire de leurs plateformes de la paie et des avantages. L’intégration en douceur est la première en son genre pour les entreprises canadiennes et consiste en la synchronisation des données sur la paie et les avantages d’un utilisateur en temps réel.
Lire l’article Adobe PDF (139 KB)
Tout imaginer grâce à Payworks au salon de l’ACP 2017
12 juin 2017 – Du 13 au18 juin 2017, Payworks participera, à titre de promoteur Or, au plus important événement de la paie au Canada, soit le 35e Congrès annuel et salon professionnel de l’Association canadienne de la paie (ACP). Cet événement aura lieu au Scotiabank Convention Centre à Niagara Falls, en Ontario. Environ 700 spécialistes de la paie de tout le Canada sont attendus.
Une fois encore, étant un promoteur Or du congrès, Payworks participera à titre d’exposant (kiosques 115 et 214) et demandera aux délégués de « tout imaginer » grâce à l’intégration en douceur du traitement de la paie et de la gestion des ressources humaines, du temps et des absences.
Lire l’article Adobe PDF (82 KB)
Jour des Camps Chez Payworks
1er juin 2017 – Le 31 mai 2017, les employés de Payworks de tout le Canada ont affiché leur soutien au Jour des camps de Tim Hortons (FTHE) et à la Fondation Tim Horton pour les enfants en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et participer à d’autres activités des restaurants pour la quatrième année d’affilée.
Une fois par année, le Jour des camps permet d’amasser des fonds par la vente de cafés dans les restaurants Tim Hortons participants qui sont remis à la Fondation Tim Horton pour les enfants. Cette activité est la plus importante initiative de collecte de fonds annuelle de la Fondation.
Lire l’article Adobe PDF (82 KB)
Payworks parrainera les Whitecaps de Vancouver lors de la Coupe corporative le 27 mai 2017
26 mai 2017 – L’équipe de Payworks est prête à encourager les Whitecaps de Vancouver et à participer à la Coupe corporative de Payworks, un aprés-match amical mixte 6 contre 6 qui se déroulera à la BC Place le 27 mai 2017.
Lire l’article Adobe PDF (109 KB)
Le Grand McDonMD 2017 chez Payworks
8 mai 2016 – Le 3 mai 2017, les employés de Payworks de tout le Canada ont affiché leur soutien au Grand McDonMD et à l’ Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et participer à d’autres activités des restaurants à Langley, Maple Ridge, Calgary, Edmonton, Winnipeg et Toronto.
Le jour du Grand McDon, McDonald verse à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada et à de nombreux autres organismes de bienfaisance pour enfants du Canada 1 $ sur la vente de Big MacMDsup>, Joyeux FestinMD et boisson McCaféMD pendant la journée. Depuis son lancement en 1977, le Grand McDon a réuni plus de 50 millions de dollars pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et d’autres organismes de bienfaisance locaux pour enfants.
Lire l’article Adobe PDF (136 KB)
Payworks a le plaisir d’annoncer le lancement de la gestion des absences
Payworks a le plaisir d’annoncer le lancement de la gestion des absences, un systéme de gestion des demandes de congé facile à utiliser qui s’intègre au traitement de la paie et permet de faire le suivi des absences des employés de façon intelligente et efficace.
La gestion des absences a été construite à partir des fonctions des écrans des demandes de congé existantes auxquelles ont été ajoutées des fonctionnalités intelligentes et efficaces, des options complètes pour la configuration et un jeu d’outils solide pour les directeurs.
Lire l’article Adobe PDF (138 KB)
Kevin Sokolowski, vice-président des Technologies de l’information, Payworks, qui a répondu aux questions du magazine DIALOGUE
12 avril 2017 – Un spécialiste de la paie très important : Tous les professionnels de la paie savent que traiter une paie, c’est bien plus compliqué que d’appuyer sur un bouton. Cela exige un examen approfondi des questions de conformité, un talent pour les relations avec les employés et une compréhension claire des logiciels et systèmes de paie. Kevin Sokolowski, vice-président des Technologies de l’information chez Payworks, est bien placé pour savoir que la paie exige aussi une bonne combinaison de support informatique et de service à la clientèle.
À partir de son bureau, à Winnipeg, Kevin supervise une équipe de programmeurs dont la mission consiste à concevoir et à supporter des logiciels qui permettent à leurs clients d’effectuer des opérations de paie sans faille. DIALOGUE s’est entretenu avec Kevin afin d’en savoir plus sur le rôle qu’il joue aux TI, sur la contribution des TI en tant que moteur d’innovation et sur le développement des relations dans l’optique d’améliorer le traitement de la paie.
Lire l’article Adobe PDF (82 KB)
Lire l’article à payroll.ca
Du magazine DIALOGUE : Un movement croissant vers la gestion du capital humain
12 avril 2017 – « Les organisations ont compris depuis longtemps que les employés sont l’un de leurs meilleurs atouts, voire le meilleur, et les technologies en sont maintenant à un stade où elles peuvent non seulement permettre aux employés et aux employeurs de s’acquitter des principales activités de travail, mais aussi enrichir leur quotidien avec des interactions plus personnalisées, en particulier entre les divers segments générationnels, » explique JP Perron, président de Payworks. « La nouvelle main-d’œuvre s’attend à ce que l’information soit disponible à la demande et de la manière jugée la plus pratique. »
Lire l’article Adobe PDF (186 KB)
Lire l’article à payroll.ca
Le président de Payworks JP Perron en vedette dans un blogue sur Jeux d’été du Canada de 2017
16 mars 2017 –Des Jeux du Canada à la présidence d’une entreprise.
Payworks nommée l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour la cinquième année d’affilée
9 mars 2017 – Payworks a reçu le titre de lauréate de la catégorie Reconnaissance Or du programme des sociétés les mieux gérées au Canada de 2017 pour son excellence dans le rendement des affaires. Le programme des sociétés les mieux gérées reconnait la crème de la crème des sociétés détenues et gérées par des Canadiens, qui font preuve de stratégie et qui démontrent leur capacité et leur engagement pour l’atteinte d’une croissance soutenue. Payworks maintient son statut de Mieux gérée depuis qu’elle a obtenu cette reconnaissance pour la première fois en 2012.
Lisez le communiqué Adobe PDF (99 KB)
À venir : Gestion des absences
Le 1er mars 2017 – Au printemps 2017, Payworks lancera son nouveau module de gestion des absences, un système de gestion des demandes de congé facile à utiliser qui s’intègre au traitement de la paie et permet de faire le suivi des absences des employés de façon intelligente et efficace.
Lisez le communiqué Adobe PDF (116 KB)
Libre-service des employés mobile – Feuilles de présence
Le 23 février 2017 – En février, dans le cadre de l’optimisation de la mobilité, Payworks lancera un nouvel écran pour les feuilles de présence de la Gestion du temps (GTE) du Libre-service des employés (LSE). Comme pour les autres écrans du LSE mobile, l’écran des feuilles de présence a été conçu selon un mode interactif de sorte que l’écran s’ajuste automatiquement (taille et fonctionnalités) à l’appareil utilisé.
Lisez le communiqué Adobe PDF (166 KB)
Bien traiter les gens
Janvier 2017 – À la fin de 2016, nous avons annoncé que chez Payworks, notre objectif consiste à « Bien traiter les gens », c’est-à-dire que nous prenons soin des autres, de nos clients et de nos collectivités de façon durable.
Lisez le communiqué Adobe PDF (145 KB)
Payworks participe au programme de partenariat de CDK Global
9 novembre, 2016 – Le programme de partenariat de CDK Global offre aux concessionnaires le choix dans un écosystème d’applications approuvées qui peuvent être rapidement être ajoutées et facilement être intégrées à leur système de gestion des données. Payworks a récemment commencé à participer au programme de partenariat et peut offrir aux concessionnaires une intégration unique à trois plateformes du système de gestion des données de CDK : Drive, IntelliDealer et Lightspeed. Grâce à l’importation des données sur la paie en temps réel directement dans le système du concessionnaire, l’intégration de Payworks dans le système de CDK au Canada améliorera l’exactitude des rapports et éliminera les erreurs dans la configuration des comptes.
Lisez le communiqué Adobe PDF (323 KB)
Clôture de la campagne de Centraide
27 septembre 2016 – Nous avons le plaisir de vous annoncer que la campagne annuelle de Centraide de Payworks s’est terminée le 26 septembre 2016 et que nous avons récolté un total de 173 161,90 $ dans les collectivités du Canada dans lesquelles nous vivons. Ce total comprend les contributions des employés de Payworks des bureaux de Winnipeg et des bureaux régionaux, ainsi que les contributions égales versées par Payworks, jusqu’à concurrence de 5 000 $ par employé.
Lisez le communiqué Adobe PDF (352 KB)
Bonne Semaine nationale de la paie!
12 septembre 2016 – Payworks est un commanditaire Or de la Semaine nationale de la paie (SNP), une semaine créée par l’Association canadienne de la paie (APC) et célébrée par les professionnels de la paie de tout le Canada La SNP aura lieu pendant la semaine du 12 au 17 septembre 2016.
Lisez le communiqué Adobe PDF (374 KB)
Lancement des tableaux de bord
1er septembre 2016 – Payworks a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle fonctionnalité pour les tableaux de bord. Entièrement personnalisables par l’utilisateur, les tableaux de bord offrent un instantané rapide des renseignements les plus importants sur la paie, la gestion du temps et la gestion des ressources humaines.
Lisez le communiqué Adobe PDF (392 KB)
Tournoi de golf 2016 des Blue Bombers de Winnipeg Présenté par Payworks
16 août 2016 – Le tournoi de golf des Blue Bombers de Winnipeg est l’une des activités estivales les plus attendues, et en 2016, Payworks en est le commanditaire en titre. Le tournoi aura lieu le 29 août au Southwood Golf and Country Club, à Winnipeg.
Lisez le communiqué Adobe PDF (417 KB)
Heritage Park – Classique de golf bénéfice Jack Carter
15 août 2016 – L’équipe de Payworks participe au 12e Classique de golf bénéfice Jack Carter du Heritage Park au club de golf Earl Grey à Calgary, le 15 août 2016. Payworks est le commanditaire niveau Argent de cet événement et les recettes seront utilisées pour soutenir la Fondation du Heritage Park.
Lisez le communiqué Adobe PDF (359 KB)
Résultats des Jeux olympiques d’été pour l’équipe du développement
8 août 2016 – Mission accomplie, pour avoir gagné les Jeux olympiques de l’été 2016 de Payworks, l’équipe The Rad Brad and Company a rapporté à la maison la coupe des Jeux olympiques nouvellement créée et maintenant convoitée.
Lisez le communiqué Adobe PDF (474 KB)
Donner au suivant pendant les films en plein air
5 août 2016 – En août 2016, recherchez les bénévoles de Payworks dans leurs t-shirts orange vif qui donnent au suivant pendant les films en plein air au parc Assiniboine. Tous les vendredis soir du mois d’août, les bénévoles participeront aux films en plein air du parc Assiniboine à Winnipeg et donneront au suivant en remettant aux spectateurs des coupons à échanger contre du pop-corn gratuit tout en ramassant des dons pour l’Assiniboine Park Conservancy.
Lisez le communiqué Adobe PDF (359 KB)
Lancement des nouveaux écrans du module Gestion de l’emploi du temps du Libre-service des employés mobile
20 juillet 2016 – En juillet, dans le cadre de notre stratégie d’optimisation de la mobilité, Payworks a procédé au lancement de nouveaux écrans pour les demandes de congé et les pointages pour le module Gestion de l’emploi du temps (GTE) du Libre-service des employés (LSE). Ces deux écrans GTE ont été conçus selon un mode interactif de sorte que la taille des écrans s’adapte automatiquement à l’appareil utilisé. Il s’agit de la première étape de notre stratégie visant à rendre tout le module GTE du LSE convivial et facile à utiliser.
Lisez le communiqué Adobe PDF (453 KB)
Michael Penman se joint à Payworks à titre de vice-président, Finance
15 juillet 2016 – Michael Penman s’est joint à l’équipe de direction de Payworks à titre de vice-président, Finance, le 11 juillet 2016. Michael travaillera au siège social et au centre de service national de Payworks, à Winnipeg, au Manitoba.
Lisez le communiqué Adobe PDF (349 KB)
Grelotter pour une bonne cause : Payworks participe au Ultimate Polar Plunge 2016
29 juin 2016 – Deux employés de Payworks à Winnipeg auront la chance de participer au Ultimate Polar Plunge 2016 et de vivre une aventure à Churchill, au Manitoba. Le Ultimate Polar Plunge aura lieu du 30 juin au 2 juillet et sera accueilli par la Course au flambeau à laquelle participeront les responsables de la loi pour le Manitoba pour collecter des fonds et sensibiliser la population aux Jeux olympiques spéciaux du Manitoba.
Lisez le communiqué Adobe PDF (416 KB)
Top Dog à Paws in Motion le 26 juin 2016
23 juin 2016 – La Winnipeg Humane Society tiendra sa collecte de fonds Paws in Motion le 26 juin 2016 au théâtre lyrique du parc Assiniboine, à Winnipeg, au Manitoba. Payworks compte parmi les promoteurs de cet événement et des bénévoles seront sur place pour distribuer des Frisbee orange vif, des bouteilles d’eau et des bracelets aux participants.
Lisez le communiqué Adobe PDF (376 KB)
Cercle du président 2016 à Victoria, en Colombie-Britannique
21 juin 2016 – Du 22 au 25 juin, plus de 30 membres du personnel dévoués de Payworks de partout au Canada se joindront au président JP Perron et à la chef de la direction Barb Gamey à Victoria, en Colombie-Britannique, pour le troisième Cercle du président annuel.
Lisez le communiqué Adobe PDF (353 KB)
Compte à rebours des Jeux du Canada 2017 : célébration À UN AN DES JEUX
le 15 juin, 2016 – La Société des Jeux d’été du Canada 2017 est heureuse d’annoncer la programmation sur scène pour le Compte à rebours – À UN AN DES JEUX 2017. Nous sommes ravis de parainner cette soirée en collaboration avec notre commanditaire Payworks. Cet événement gratuit aura lieu de 16h00 à 21h00 le jeudi 28 juillet, 2016 à la Plaza à La Fourche et mettra en vedette le talent musical de plusieurs artistes de marque du Manitoba.
Lisez le communiqué Adobe PDF (470 KB)
Donner au suivant au congrès et au salon professionnel de l’Association canadienne de la paie
14 juin 2016 – Plus de 700 spécialistes de la paie de tout le Canada sont attendus au 34e congrès annuel et salon professionnel de l’Association canadienne de la paie : Donner au suivant, qui se tiendra du 15 au 18 juin à Calgary, en Alberta. Cet événement pour le traitement de la paie sera l’occasion de rencontrer des chefs de file dans le domaine du traitement de la paie et de se renseigner sur la conformité, les normes d’emploi et la gestion.
Lisez le communiqué Adobe PDF (352 KB)
Participation de Payworks au Jour des camps de Tim Hortons 2016
30 mai 2016 – Le 1er juin 2016, les employés de Payworks de tout le Canada afficheront leur soutien au Jour des camps de Tim Hortons et à la Fondation Tim Horton pour les enfants en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et participer à d’autres activités des restaurants.
Lisez le communiqué Adobe PDF (418 KB)
Payworks parrainera les Whitecaps de Vancouver lors de la Coupe corporative le 7 mai 2016
5 mai 2016 – L’équipe de Payworks est prête à encourager les Whitecaps de Vancouver et à participer à la Coupe corporative de Payworks, un après-match amical mixte 6 contre 6 qui se déroulera à la BC Place le 7 mai 2016.
Lisez le communiqué Adobe PDF (512 KB)
Le Grand McDonMD 2016 chez Payworks
3 mai 2016 – Le 4 mai 2016, les employés de Payworks de tout le Canada afficheront leur soutien au Grand McDonMD et à l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et participer à d’autres activités des restaurants à Toronto, Winnipeg, Calgary et Maple Ridge.
Lisez le communiqué Adobe PDF (512 KB)
Journée Donner au suivant de Payworks
28 avril 2016 – En novembre 2015, Payworks a ajouté à sa liste des avantages sociaux une journée de congé pour le programme Donner au suivant, conformément à sa philosophie de donner au suivant et dans le but de participer de façon significative aux collectivités dans lesquelles ses employés travaillent, vivent et élèvent leurs familles.
Lisez le communiqué Adobe PDF (351 KB)
Dernier chapitre de la rénovation du siège social de Payworks
27 avril 2016 – Les extraordinaires résultats finaux de l’importante rénovation du siège social national de Payworks à Winnipeg ont été dévoilés aux membres du personnel de Payworks pendant la semaine du 18 avril 2016, et ces derniers ont commencé à y travailler le 25 avril. Les améliorations apportées au niveau inférieur du siège social et au centre de service national de Payworks ont constitué le dernier chapitre de la rénovation complète de l’immeuble de bureaux de trois étages, dont la superficie totale est de 50 000 pieds carrés. Les améliorations ont inclus un gymnase moderne et des espaces de collaboration intelligents conçus pour maximiser la créativité de l’équipe.
Lisez le communiqué Adobe PDF (800 KB)
Donner au suivant à titre de promoteur Or pour le Congrès annuel et salon professionnel de l’Association canadienne de la paie
18 avril 2016 – Du 15 au 18 juin 2016, Payworks participera, à titre de promoteur Or, au plus important événement de la paie au Canada, le 34e Congrès annuel et salon professionnel de l’Association canadienne de la paie : Donner au suivant.
Lisez le communiqué Adobe PDF (351 KB)
5 conseils de sécurité informatique pour les professionnels de la paie
31 mars 2016 – Voici des lignes directrices pour adopter de façon simple, mais efficace des pratiques en matière de sécurité de l’information dans votre lieu de travail. L’article qui suit a été publié dans le numéro de mars/avril 2016 de la revue DIALOGUE, une publication de l’Association canadienne de la paie. Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez visiter paie.ca.
Lire l’article Adobe PDF (760 KB)
Payworks au service de M. Lube®
23 mars 2016 – Payworks et M. Lube ont le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat qui offrira aux propriétaires des franchises de M. Lube la série de solutions globales en gestion de la main-d’œuvre faciles à utiliser de Payworks, dont le traitement de la paie en ligne, la gestion des ressources humaines et la gestion du temps.
Lisez le communiqué Adobe PDF (205 KB)
Payworks nommée au classement des sociétés les mieux gérées au Canada
9 mars 2016 – Payworks a le plaisir d’annoncer qu’elle s’est classée parmi les sociétés lauréates de la catégorie Reconnaissance Or du programme des sociétés les mieux gérées au Canada de 2015. Payworks aété nommée au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada en 2012. Après avoir conservé le titre de Mieux gérées pendant trois années consécutives, Payworks a démontré son engagement à l’endroit du programme et s’est inscrite de nouveau pour obtenir le titre de société lauréate de la catégorie Reconnaissance Or en 2015. Les sociétés lauréates de 2015 ont été annoncées le 9 mars 2016.
Lisez le communiqué Adobe PDF (361 KB)
Lancement d’une nouvelle entente entre Payworks et CDK GlobalMC Canada
29 février 2016 – Payworks, chef de file dans les solutions de la gestion de la main-d’œuvre, a le plaisir d’annoncer une nouvelle entente à l’échelle nationale avec CDK Global (Canada) Limited réunissant deux entreprises. CDK GlobalMC Canada offrira maintenant à ses clients les produits en nuage innovateurs de Payworks, dont le traitement de la paie, la gestion du temps et des présences et la gestion des ressources humaines, grâce à une intégration en douceur avec le système de gestion des concessionnaires de CDK Global Canada.
Lisez le communiqué Adobe PDF (355 KB)
Payworks souhaite la bienvenue à Myles Halliday à titre de vice-président, Gestion des produits
18 février 2016 – Payworks a le plaisir d’annoncer que le 7 mars 2016, Myles Halliday se joindra à notre équipe à titre de vice-président, Gestion des produits. Myles Halliday travaillera au siège social et au centre de service national de Payworks, à Winnipeg, au Manitoba.
Lisez le communiqué Adobe PDF (355 KB)
Payworks marque des points auprès des Whitecaps
10 février 2016 – Payworks et les Whitecaps de Vancouver ont annoncé que le 1er janvier 2016, Payworks était devenue le partenaire et fournisseur officiel des logiciels en gestion de la main-d’œuvre des Whitecaps.
Lisez le communiqué Adobe PDF (420 KB)
Payworks renforce son partenariat avec la FCEI
1er février 2016 – Société détenue au Canada, Payworks est fière d’annoncer qu’elle renouvelle son partenariat avec la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) pour offrir aux membres de la FCEI du Canada des rabais exclusifs pour ses services de traitement de la paie. Payworks est membre du groupe de partenaires des programmes Privilège de la FCEI depuis octobre 2012.
Lisez le communiqué Adobe PDF (191 KB)
Payworks et l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada annoncent un partenariat national officiel
Le 28 Mai 2015 – Payworks est fière de supporter un large éventail d'organismes de bienfaisance locaux et nationaux et a le plaisir de vous annoncer son partenariat national officiel avec l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada.
Lisez le communiqué Adobe PDF (124 KB)
Payworks nommée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Le 10 Mars 2015 – Payworks, un fournisseur de solutions d'informatique en nuage pour la gestion de la main-d'œuvre à l'échelle nationale, a le plaisir d'annoncer qu'elle s'est de nouveau requalifiée en 2014 à titre de l'une des sociétés les mieux gérées au Canada. Payworks a reçu un prix à titre d'une des sociétés les mieux gérées en 2012 et s'est requalifiée en 2013. Les sociétés requalifiées sont des lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d'un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances. La requalification de Payworks en 2014 a été annoncée le 10 mars 2015.
Lisez le communiqué Adobe PDF (81 KB)
Payworks annonce la nomination de JP Perron à titre de président dans le cadre de la progression naturelle de la société
Le 12 novembre 2014 – Le 24 octobre 2014, Payworks a fait une annonce à l'interne selon laquelle JP Perron était devenu le président de Payworks dans le cadre de la progression naturelle de la société et que Barb Gamey conservait son rôle de chef de la direction de Payworks. Cette annonce a fait suite à plusieurs années de croissance continue, dont l'atteinte du jalon du dix millième client en janvier 2014.
Lisez le communiqué Adobe PDF (58 KB)
Payworks alimente à l'énergie verte, non polluante de Bullfrog tous ses bureaux du Canada
16 juin 2014 – Payworks s'associe à Bullfrog Power®, fournisseur d'énergie verte de premier plan au Canada, pour alimenter tous ses bureaux du pays à l'électricité 100 % verte. Figurant parmi les premières entreprises du Manitoba à choisir l'énergie verte non polluante offerte par Bullfrog Power, Payworks réduit son impact environnemental et soutient la croissance des projets d'écologisation au Canada.
Lisez le communiqué Adobe PDF (55 KB)
Payworks est fière de s'associer à la Fondation Tim Horton pour les enfants
17 avril 2014 – Payworks est fière de supporter un large éventail d'organismes de bienfaisance locaux et nationaux et a le plaisir de vous annoncer qu'elle est maintenant un important partenaire commercial de la Fondation Tim Horton pour les enfants.
Lisez le communiqué Adobe PDF (74 KB)
Payworks est un promoteur « or » du 32e congrès annuel et salon professionnel de l'ACP
4 avril 2014 – Du 17 au 20 juin, plus de 700 spécialistes de la paie de partout au Canada se réuniront à Toronto, en Ontario, pour le plus important salon professionnel du Canada, le 32e congrès annuel et salon professionnel de l'Association canadienne de la paie (ACP : PAIE – En route vers l'excellence. Le congrès et le salon professionnel auront lieu à l'hôtel Sheraton Centre Toronto et le salon professionnel se tiendra le 18 juin.
Si vous désirez vous tenir au courant des préparations de Payworks pour ce salon professionnel, vous pouvez nous suivre sur Twitter @Payworks ou Facebook.com/Payworks.
Payworks s'est requalifiée pour le concours des sociétés les mieux gérées en 2013
Le 26 mars 2014 – Payworks a le plaisir d'annoncer qu'elle a fait partie des lauréates du programme des sociétés les mieux gérées au Canada en 2012 et que s'étant de nouveau qualifiée en 2013, elle conserve sa désignation. Les sociétés requalifiées sont des lauréates qui conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d'un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances.
Lisez le communiqué Adobe PDF (70 KB)
Le meilleur des deux mondes
Le 3 decembre 2013 – Payworks offer ce que son premier vice-président et directeur general Jean-Pierre Perron décrit comme le meilleur des deux mondes. « Le client conserve l’entière maitrise de son service de paie tandis que nous nous chargeons de fournir le logiciel le plus courant et le plus précis, qui lui permet de se conformer aux exigencies réglementaires en toute confiance. »
Lire l'article Adobe PDF (166 KB)
Barb Gamey, de Payworks mérite Le prix dynamisme RBC
Le 7 mai, 2013 – Le 28 novembre 2012, Women of Influence Inc. a annoncé que Barb Gamey, confondatrice et présidente du fournisseur canadien de services de la paie Payowrks, avait mérité Le prix dynamisme RBC dans le cadre des Prix canadiens de l'entrepreneuriat féminin RBC de 2012.
Lire l'article Adobe PDF (648 KB)
Payworks nommée l'une des sociétés les mieux gérées au Canada
Le 26 février 2013 – Payworks l'a remporté sur des centaines d'autres sociétés participantes et fait partie des lauréates du programme 2012 des sociétés les mieux gérées du Canada. Ce prestigieux concours à l'échelle nationale est organisé par Deloitte, le National Post, la Queen's School of Business et MacKay CEO Forums.
Lisez le communiqué Adobe PDF (89 KB)