Le Grand McDonMD 2017 chez Payworks

8 mai 2016 – Le 3 mai 2017, les employés de Payworks de tout le Canada ont affiché leur soutien au Grand McDonMD et à l’ Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD du Canada en retroussant leurs manches pour travailler derrière les comptoirs et participer à d’autres activités des restaurants à Langley, Maple Ridge, Calgary, Edmonton, Winnipeg et Toronto.

Le jour du Grand McDon, McDonald verse à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada et à de nombreux autres organismes de bienfaisance pour enfants du Canada 1 $ sur la vente de Big MacMDsup>, Joyeux FestinMD et boisson McCaféMD pendant la journée. Depuis son lancement en 1977, le Grand McDon a réuni plus de 50 millions de dollars pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et d’autres organismes de bienfaisance locaux pour enfants.

Partagez cet article.
Partager

Payworks a le plaisir d’annoncer le lancement de la gestion des absences

Payworks a le plaisir d’annoncer le lancement de la gestion des absences, un systéme de gestion des demandes de congé facile à utiliser qui s’intègre au traitement de la paie et permet de faire le suivi des absences des employés de façon intelligente et efficace.

La gestion des absences a été construite à partir des fonctions des écrans des demandes de congé existantes auxquelles ont été ajoutées des fonctionnalités intelligentes et efficaces, des options complètes pour la configuration et un jeu d’outils solide pour les directeurs.

Partagez cet article.
Partager

Kevin Sokolowski, vice-président des Technologies de l’information, Payworks, qui a répondu aux questions du magazine DIALOGUE

12 avril 2017 – Un spécialiste de la paie très important : Tous les professionnels de la paie savent que traiter une paie, c’est bien plus compliqué que d’appuyer sur un bouton. Cela exige un examen approfondi des questions de conformité, un talent pour les relations avec les employés et une compréhension claire des logiciels et systèmes de paie. Kevin Sokolowski, vice-président des Technologies de l’information chez Payworks, est bien placé pour savoir que la paie exige aussi une bonne combinaison de support informatique et de service à la clientèle.

À partir de son bureau, à Winnipeg, Kevin supervise une équipe de programmeurs dont la mission consiste à concevoir et à supporter des logiciels qui permettent à leurs clients d’effectuer des opérations de paie sans faille. DIALOGUE s’est entretenu avec Kevin afin d’en savoir plus sur le rôle qu’il joue aux TI, sur la contribution des TI en tant que moteur d’innovation et sur le développement des relations dans l’optique d’améliorer le traitement de la paie.

Partagez cet article.
Partager

Du magazine DIALOGUE : Un movement croissant vers la gestion du capital humain

12 avril 2017 – « Les organisations ont compris depuis longtemps que les employés sont l’un de leurs meilleurs atouts, voire le meilleur, et les technologies en sont maintenant à un stade où elles peuvent non seulement permettre aux employés et aux employeurs de s’acquitter des principales activités de travail, mais aussi enrichir leur quotidien avec des interactions plus personnalisées, en particulier entre les divers segments générationnels, » explique JP Perron, président de Payworks. « La nouvelle main-d’œuvre s’attend à ce que l’information soit disponible à la demande et de la manière jugée la plus pratique. »

Partagez cet article.
Partager

Le président de Payworks JP Perron en vedette dans un blogue sur Jeux d’été du Canada de 2017

16 mars 2017 –Des Jeux du Canada à la présidence d’une entreprise.

Partagez cet article.
Partager

Payworks nommée l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour la cinquième année d’affilée

9 mars 2017 – Payworks a reçu le titre de lauréate de la catégorie Reconnaissance Or du programme des sociétés les mieux gérées au Canada de 2017 pour son excellence dans le rendement des affaires. Le programme des sociétés les mieux gérées reconnait la crème de la crème des sociétés détenues et gérées par des Canadiens, qui font preuve de stratégie et qui démontrent leur capacité et leur engagement pour l’atteinte d’une croissance soutenue. Payworks maintient son statut de Mieux gérée depuis qu’elle a obtenu cette reconnaissance pour la première fois en 2012.

Partagez cet article.
Partager

À venir : Gestion des absences

Le 1er mars 2017 – Au printemps 2017, Payworks lancera son nouveau module de gestion des absences, un système de gestion des demandes de congé facile à utiliser qui s’intègre au traitement de la paie et permet de faire le suivi des absences des employés de façon intelligente et efficace.

Partagez cet article.
Partager

Libre-service des employés mobile – Feuilles de présence

Le 23 février 2017 – En février, dans le cadre de l’optimisation de la mobilité, Payworks lancera un nouvel écran pour les feuilles de présence de la Gestion du temps (GTE) du Libre-service des employés (LSE). Comme pour les autres écrans du LSE mobile, l’écran des feuilles de présence a été conçu selon un mode interactif de sorte que l’écran s’ajuste automatiquement (taille et fonctionnalités) à l’appareil utilisé.

Partagez cet article.
Partager

Bien traiter les gens

Janvier 2017 – À la fin de 2016, nous avons annoncé que chez Payworks, notre objectif consiste à « Bien traiter les gens », c’est-à-dire que nous prenons soin des autres, de nos clients et de nos collectivités de façon durable.

Partagez cet article.
Partager

Archives