À venir

CPA — The Payroll of Things

Du 9 au 11 juin 2021, la conférence annuelle de l’ACP, qui se déroulera virtuellement, accueillera trois conférenciers canadiens exceptionnels : L’athlète olympique Clara Hughes, l’environnementaliste Dr David Suzuki et l’entrepreneuse Manjit Minhas.

Apprenez et travaillez depuis chez vous en renforçant vos connaissances dans le domaine de la paie, en créant des liens avec votre communauté de la paie et en vous trouvant l’inspiration pour l’avenir en matière de paie!

Ne manquez pas de vous joindre à la séance de présentation du secteur de Payworks le 11 juin à 15 h 10 HNE, qui sera suivie par la séance commanditée par Payworks intitulée « Avoiding Burnout » (Éviter l’épuisement professionnel) animée par l’experte en pleine conscience Trish Tutton.

Du 9 au 11 juin
En ligne, par le biais de l’ACP


Conférence virtuelle de CPA Manitoba — « Thriving in the Unknown »

Cette année, la conférence de CPA Manitoba se déroulera en ligne. Elle sera organisée en trois séances d’une demi-journée, du 15 au 17 juin 2021. CPA Manitoba proposera un espace d’apprentissage virtuel visant à créer des liens entre les participants et à favoriser l’inspiration en abordant des sujets tels que la résilience, la cybersécurité et la réflexion sur les risques.

Ne manquez pas d’assister au discours-programme de Shawn Kanungo commandité par Payworks et intitulé « The Exponential Accountant – How to Win in a Disruptive Era », qui se déroulera le 17 juin à 8 h 40 HNC. Du 15 au 17 juin

Du 15 au 17 juin
En ligne sur la site CPA Manitoba


Tech MB — Conférence Disrupted (en anglais seulement)

Cette année, la conférence Disrupted sera virtuelle et sera décomposée en trois parties, qui se tiendront en février, mai et octobre. Tech Manitoba créera un espace d’apprentissage virtuel où il sera possible d’établir des relations d’affaires et de se laisser inspirer par des sujets comme la résilience et le rétablissement, la cybersécurité et la diversité. Ne manquez pas la séance du 20 mai 2021, pour laquelle Payworks parrainera un évènement sur la cybersécurité!

25 février – 20 mai – 21 octobre
En ligne sur la site Tech MB