Droits d'auteur

La conception des pages, les logos, le contenu, les graphiques, le son, la vidéo, la sélection et les ententes prises pour le site Web ainsi que toutes les applications sont protégés par droits d'auteur. Copyright © Payworks 2008. TOUS DROITS RÉSERVÉS. Toute utilisation de matériel dans ce site Web aux fins de modification, de distribution ou de reproduction sans le consentement écrit de Payworks est strictement interdite.

Marques de commerce

La raison sociale de Payworks et ses logos sont des marques déposées. TOUS DROITS RÉSERVÉS. Les noms et les logos de produit des autres entreprises mentionnés dans ce site sont des marques de commerces de leur propriétaire respectif.

Exonération de responsabilité

Payworks fournit ce site et son contenu tels quels et n'effectue aucune représentation ni n'offre aucune garantie quelle qu'elle soit à l'égard de ce site Web et de son contenu. Payworks ne garantit pas que les renseignements accessibles par le site Web sont exacts, complets et à jour.

L'utilisateur convient expressément que l'utilisation des services en ligne de Payworks est à ses seuls risques. Ni Payworks, ni ses sociétés affiliées ni aucun de leurs employés ou représentants respectifs, ni les fournisseurs de contenu tiers n'offrent de garantie que le site Web de Payworks ne subira jamais de panne ni ne comportera pas d'erreur.

La clause d'exonération de responsabilité s'applique aux dommages ou blessures causés par les inexécutions, les erreurs, les omissions, les interruptions, les suppressions, les défauts, les retards dans les opérations ou les transmissions, les virus informatiques, les pannes de lignes de communications, le vol, la destruction, l'accès non autorisé, la modification ou l'utilisation de dossiers, par suite de bris de contrat, de mauvaise conduite, de négligence ou de toute autre cause d'action.

L'utilisateur convient également expressément que Payworks n'est pas responsable de la conduite diffamatoire, offensante ou illégale d'autres utilisateurs ou de tiers et que le risque de dommages causés par une telle conduite est la seule responsabilité de l'utilisateur. En aucun cas Payworks, ou toute personne ou entité participant à la création, la production ou la distribution des services de Payworks en ligne, n'est responsable des dommages, y compris, mais sans s'y restreindre, les dommages directs, indirects, accessoires, compensatoires et particuliers; la perte de données, de revenus ou de profits; la perte de biens ou les dommages à des biens; les dommages consécutifs ou punitifs et les demandes de tiers provenant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les services en ligne de Payworks.

Politique sur la confidentialité

Payworks s'est engagée à s'assurer que les renseignements confidentiels de ses clients soient protégés. Vous pouvez consulter la Politique sur la confidentialité de Payworks ici.

All website designs, logos, content, graphics, sound, video, the selection and arrangement thereof, and all applications are Copyright 2008, Payworks. ALL RIGHTS RESERVED. Any use of materials on this website for purposes of modification, distribution, or republication without the prior written permission of Payworks is strictly prohibited.


Payworks and its logos are registered trademarks. ALL RIGHTS RESERVED. All other trademarks appearing on this website are property of their respective owners.

Disclaimer and Limitation of Liability

Payworks is providing this site and its contents on an "as is" basis and makes no representations or warranties of any kind with respect to this website or its content. Payworks does not represent or warrant that the information accessible via this website is accurate, complete or current.

End User expressly agrees that use of Payworks online services is at the End User's sole risk. Neither Payworks, its affiliates nor any of their respective employees, agents, or third party content providers warrant that Payworks website will be uninterrupted or error free.

This disclaimer of comprehensive limitation of liability applies to any damages or injury caused by any failure of performance, error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communication-line failure, theft or destruction or unauthorized access to, alteration of, or use of record, whether for breach of contract, tortuous behaviour, negligence, or under any other cause of action.

End User specifically acknowledges that Payworks is not liable for defamatory, offensive or illegal conduct of other users or third parties and that the risk of injury from the foregoing rests entirely with End User. In no event will Payworks, or any person or entity involved in creating, producing or distributing Payworks online payroll services, be liable for any damages, including, without limitation, direct, indirect, incidental, compensatory, special, loss of data, loss of income or profit, loss of or damage to property, consequential or punitive damages and claims of third parties arising out of the use of or inability to use Payworks online payroll services.

Disclosure of Privacy Policies

Payworks is committed to ensuring the privacy of its customers' personal information. Information regarding the Payworks Privacy Policy is available here.